9 oct. 2015

{Salon} Une écharpe porte-bébé sans noeud #StudioRoméo



Le salon Baby revient et ouvre ses portes aujourd'hui à Paris...et j'ai une personne à vous présenter.



10 lecteurs ont récemment remporté leur invitations grâce au concours lancé sur le blog, pour voir les chanceux c'est ICI (en édit du billet).

Pour la 2ème année consécutive et en partenariat avec plusieurs blogueuses, le salon a lancé un nouvel espace "jeunes créateurs" qui permets aux jeunes talents de faire découvrir leurs créations aux futurs et jeunes parents.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous présente Jeanne de Studio Roméo que j'ai le plaisir de parrainer pour cette édition et qui présentera son tout jeune et beau "bébé" :

Une écharpe porte-bébés sans nœud ni sangle en coton Bio

Malheureusement je ne serai pas des vôtres sur ce salon, car je pars en week-end amoureux (et sans Plok), c'est une bonne raison pour déserter le salon mais j'ai un pincement au coeur quand même car Jeanne je ne la connais que "virtuellement" et j'aurais adoré la rencontrer en IRL (In real Life).
Jeanne je l'ai rencontrée par hasard sur Instagram, un gros coup de coeur grâce à ses photos et à son porte-bébé ingénieux car il est né d'un besoin simple : créer une alternative à la poussette qui allie confort, éthique et sécurité pour la peau sensible des bébés.

Le concept: Les porte-bébés ne nécessitent ni nœud, ni boucle, ni sangle, clip ou anneaux... Il s’agit de deux bandes fourreaux qui s’enfilent de part et d'autres des épaules et c’est parti !Ils permettent de porter bébé de 3 manières différentes, aussi bien couché qu’assis. Conçus pour évoluer avec votre bébé au fil du temps, son dos et sa tête sont parfaitement soutenus et ils s'utilisent de la naissance à 10kg.



Tous les porte-bébés sont en coton 100% Bio et fabriqués avec des fibres naturelles issues de l’agriculture biologique et sans pesticides.
Je suis totalement fan du choix des tissus et des couleurs.



crédit photos @StudioRoméo


Je suis donc une marraine physiquement absente, mais une marraine de coeur quand même.

Je souhaite surtout à Jeanne beaucoup de réussite et espère que le salon lui donnera de la visibilité.
Bref n'hésitez pas à lui rendre visite de ma part, et à me dire après ce que vous aurez pensé de son porte bébé <3

A l'issue du salon, les visiteurs pourront élire le créateur le plus prometteur et le blog-mécène !
A suivre donc.

1 commentaire: