10 janv. 2015

La résolution que je promets de tenir #53billetsen2015 [S2]

Pas facile de reprendre le cours de ses activités suite aux tragédies qui ont frappé la France et surtout la liberté d’expression, alors un peu de légèreté sur le blog ça fait du bien.
[#jesuischarlie  #ondespositives  #marcherepublicaine11janvier]

Je promets de tenir au moins une résolution ! Bon OK c’est un peu facile.
J’aimerais passer mon permis de conduire, obtenir ce saint Graal nom d’une pipe. Oui j’en rêve mais il y 1 problème : j’ai peur et donc je suis nulle.

Keep Calm and Focus on Chronology... bref retour sur mon parcours chaotique :
- 1999 : je rate en beauté le code : 1 réponse de décalage avec les questions, donc tout faux. Ne me demandez pas pourquoi, je cherche encore.
- 2000 : je retente le code, je fais 6 fautes ….Bam recalée.
- 2011 (oui j’ai fait une grande pause) : je me réinscrits dans le plus grand secret, seul Papa Plok et 1 personne, qui se reconnaîtra sûrement, ont été au courant. Je ne voulais pas de pression et pourtant j’ai abandonné à mi-parcours sans même passer le code.

Résultat en 2015, à bientôt 35 ans j’ai perdu du temps et de l’argent, je n’ai jamais eu le code, j’ai fait plus de 20h de conduite mais pour rien car je ne sais même pas où est la pédale de frein…une vrai plaie quoi.

Mais bon sang, tout le monde a le permis, ça doit être simple ; et bien non trop compliqué pour moi, pourtant je n’ai pas l’impression d’être plus conne qu’une autre non ? heuu, allo, j’entends rien, un soutien ?

Bon bref, depuis que je suis devenue Maman Plok, je prends conscience que ça craint vraiment de ne pas l’avoir. Je pense au futur quand elle va grandir, qu’elle demandera d’aller ici ou là. Et bien rien que pour ça il faut que je le passe.

Je lance le Hashtag #passetonpermisen2015

2 commentaires:

  1. Hello Maman plok !
    Tiens le coup pour cette résolution !!! une personne très proche de moi est passée ces derniers temps par ce même état d'esprit et a fini par s'en sortir et obtenir son permis ! Comme quoi tout arrive !! Bon maintenant les routes bordelaises sont un peu moins sûres...mais un effet de bord du permis me concernant c'est aussi de ne plus être obligé de faire toujours le "Sam capitaine de soirée" maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Attends, mais il n'y a pas de raisons, tu vas y arriver.
    Allez, cette année on y croit !!

    RépondreSupprimer